Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 14:36

3wbut1.gif

Chaque année je crée des objets pour décorer la table pour les

repas de Noël . Je les mets devant ou à côté des assiettes ou sur

le centre de la table . çà dépend tout à fait du style de

l'objet et du reste de la déco .

Cette année je suis partie sur le Coeur !

 

 

Voici ce dont j'ai besoin pour commencer :

 

noel 0378

 

D'habitude j'utilise ceci pour faire des boutons .

Cette fois , ils pourraient être des boutons mais ils ne le seront pas

les voici , ils viennent d'être cuits :

 

noel 0379

 

noel 0380-copie-1

 

noel 0381

 

noel 0382

 

puis , je vais les coller sur des coeurs en carton que j'ai découpés :

 

noel 0384

 

et je vais aussi écrire : Joyeux Noël avec l'écriture  "girl are weird" :

 

noel 0386

 

j'ai aussi collé des petits ronds  en bois.

Les voici de plus près :

 

noel 0387

 

noel 0388

 

noel 0390

 

noel 0391

 

noel 0392

 

Et celui de mon petit fils est tout de même différent ! :

 

noel 0393

 

et , c'est pas complètement terminé !!!

il me restait 4 petits coeurs qui sont devenus ... des ... bijoux ...

pour ce jour !!! hi ! hi ! hi ! :

Collier , broche , boucles d'oreilles :

 

noel 0394

 

noel 0398  noel 0399

 

 

Voilà , Voilà !

terminé pour aujourd'hui et ,

Bonne soirée et bon Week End !

 

dscn2354.p

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> jolie ta deco de table de noël<br />
Répondre
B
<br /> toujours de jolies idées<br /> <br /> <br /> bonne préparation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique, belle idée! bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Chiffonnette,<br /> <br /> <br /> Une activité dans laquelle, tu réalises, aussi, de jolis et sympathiques objets ! <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, et, doux week-end.<br />
Répondre