Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 23:15

 

Je serai absente quelque jours , je vous mets donc en avance le bloc Sunbonnet du mois de Mars

cale

Vu la météo de cette semaine , je trouve que mon bloc est vraiment de circonstance !

Encore un mois et vous aurez le panneau dans son intégralité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Chiffonnette !!!!<br /> Tu vas au salon de Cézac dans 15 jours ? Mio ouiiiiiiiiiiiiii avec le GBB !<br /> A bientôt peut-être !<br /> Léna
Répondre
C
Vraiment de circonstance, oui !!!!!!!!!!!  Tout comme les autres, le mois de mars est charmant !!!!
Répondre
V
Ce calendrier est formidable cette dernière petite sunbonnet me rappelle de bons souvenirs: quand j'étais enfant, j'ai eu un ensemble ciré,chapeau et bottes tout rouge (parce que j'aimais l'histoire d'un certain petit chaperon!) et certains matins , je ne voulais pas aller à l'école s'il ne pleuvait pas ,! maintenat la pluie c'est moins drôle !
Répondre
L
toujours aussi beau <br /> bonne vacance et a tres bientot
Répondre
M
Et voilà ,je m'en doutais bien en cliquant sur ton nom !!Je me suis dis "pareil ,elle a fini Mars" et c'est pas loupé !!28 février et hop ,le sunbonnet de mars est fini...C'est pô juste !!!!! Mais toujours joli.......
Répondre