Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 15:07

 

J'essaie de ne pas prendre trop de retard !!!

il est possible que ça ne dure pas !!!

Le premier bloc BOM de Debbie Mumm est fait !

je l'ai réduit car je trouvais que le panneau fini était un peu grand ! donc je vais faire des blocs de 20x20 cm

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04214

Allez je continue dans ma lancée ...

Bien que l'hiver semble avoir envie de s'installer ... enfin !

 (C'est très rare d'avoir des flocons de neige ici , mais c'est le cadeau de cet après-midi ! )

 

Re_exposure_of_DSC04213

Et bien je me lance dans la finition de mon panneau de printemps sur le thème du jardin ( modèle de MCI )

Re_exposure_of_DSC04215

Bon ! pose terminée !

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hum...ton panneau de printemps est adorable !!<br /> Moi aussi je fais le patch de Débbie Mumm mais a ma sauce...Bises
Répondre
C
très beau ton panneau et c'est un tel travail qu'il faut bien commencer avant le début du printemps bisous christiane
Répondre
P
ah c'est bien joli ce que tu couds..........faire du pintemps en hiver, c'est bien réconfortant!bonne journée
Répondre
D
Superbe ton jardin sous la neige qui a oublié les montagnes et bravo de penser aux en-cours.....
Répondre
L
Ohhh il a neigé à Libourne ???<br /> A Bordeaux ; juste de la neige fondu ! dommage....
Répondre