Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 12:58

Un nouveau nichoir est né hier !

Il ne me reste plus qu'à le décorer  et il va partir en fin de semaine retrouver les petits oiseaux Normands qui l'attendent avec impatience dans un adorable petit jardin  ... proportionné au nichoir !

Re_exposure_of_DSC04190_3

Reprise difficile !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou toi!<br /> Anne (Gerdel)
Répondre
A
Coucou toi!<br /> Anne (Gerdel)
Répondre
S
Merci pour ton gentil message, je vois que j'ai déjà rejoins tes liens wouahhh!! ça fait chaud au coeur. Je vais prendre le temps de faire un petit tour chez toi.
Répondre
L
J'aime beaucoup les nichoirs et les oiseaux... j'adore les observer... Le tien est très joli...
Répondre
L
bonjour,<br /> je vois que tu fais de belles créations, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.tu pourras y échanger en toute convivialité, des créations,  du matériel, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une équipe de swapeuses sympa.<br /> Tes créations sont tellement sympa que nous t'attendons avec impatience !<br /> Pour info: un swap est un échange d'objet sous forme de ronde, A envoit à B qui envoit à C  ect...<br /> Liza - administratrice du forum du swaphttp://swap.superforum.fr
Répondre