Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 22:38

 

 


 

Les articles vont se faire plus rares ...

Ma maison va commencer à se remplir ...

Je vous ferais bien voir les petits cadeaux réalisés pour la hotte du Père Noël , mais je sais qu'il y a des yeux curieux derrière l'écran ! donc ... vous verrez tout ça un peu plus tard !

Aujourd'hui je vous offre un "patchwork - photos" de petites décos .

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04161_copier Re_exposure_of_DSC04160_copier Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04162_copier
Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04165_copier Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04167_copier

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04175_copier

Profitez  bien de ces merveilleux moments de  préparatifs ...

Fermez vos yeux , respirez bien fort ... vous sentez ? j'ai parsemé le tout d'un parfum de cannelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Chiffonnette,que de poésie tant dans vos patchs que dans vos propos. Tout est super joli. Vivement la retraite que je puisse recommencer à quilter.Je vous souhaite plein de bonnes choses et bonne continuation dans vos oeuvres.
Répondre
L
Hum !.......... Ca flaire bon la canelle, quel beau décor. Félicitations
Répondre
O
bonne année, super ton blog  +5 pour toi !!vien faire de mm pour moi stpoups-sam44.boosterblog.compoemeamoi44.boosterblog.comfeline44.boosterblog.com
Répondre
C
je te souhaite un très joyeux noel, à bientôt, bises
Répondre
L
joyeux noel!!!!
Répondre