Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 12:46

 


 

Oui ! Oui !

Ma boîte aux lettres m'a donné des petites merveilles...

Regardez :

Re_exposure_of_DSC04176 Re_exposure_of_DSC04180

Re_exposure_of_DSC04179

Ces magnifiques travaux viennent de Guadeloupe !

Merci beaucoup Michelle  . Son pseudo : Fleur de cerisier .

Je suis vraiment ravie de ce que j'ai reçu mais

  très en colère

après la satanée poste car le paquet que je lui ai envoyé est parti il y a presque 3 semaines et n'est toujours pas arrivé ! Il est maintenant impossible d'être en confiance lorsque l'on envoie une lettre ou un paquet !

Je continue tout de même à croiser les doigts ... et je commence à avoir des crampes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonjour,<br /> Je vous félicite pour votre site, il est magnifique, très agréable à regarder, cela fait d'ailleurs un bon moment que je suis dessus et je l'ai ajouté à mes préférés !<br /> J'adore les travaux manuels mais je dois bien l'avouer j'ai un préférence pour la broderie surtout le point compté. J'adore également la nature et votre jardin est vraiment très beau, les nichoirs superbes ! Je me suis mis un peu au Patchwork, mais je débute.<br /> Je ne sais pas où vous trouvez tout ce temps pour faire toutes ces choses magnifiques. J'aimerai avoir un site, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour faire quelques chose de bien.<br /> Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
F
Coucou, je suis très contente que mon paquet soit bien arrivé. Le porte ciseaux est un free d'Isabelle Vautier, et le porte aiguille est issu du même modèle. Moi j'attends avec impatience que la poste veuille bien me donner aussi le mien. Je ne perd pas espoir rassure toi.<br /> Bisous. Fleurdecerisier.
Répondre
C
fais attention aux crampes t'en as besoin de tes bras!!! sympa les cadeaux tu ne me rassures pas avec la poste j'ai envoyé un colis en martinique pour mon fils l'est bloqué a orly... 32 euros qd meme
Répondre
B
Coucou toi!!! je viens d'apprendre sur le blog de Nath que tu faisais partie du GBB....pardon je n'étais pas au courant!!!! Ben BIenvenue alors!!!!!
Répondre
N
superet pour la poste il faut garder confiance moi un paquet est arrivée avec deux mois de retard!!!alors garde espoirnath
Répondre