Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 14:58

 


 

Mon thème dominant pour ma déco de cette année est : Le  !

J'ai donc réalisé ma couronne à partir d'un panier en forme de .

Les petits   en rouge et blanc sont réalisés en tissu .

Chaque   est fait avec 2  découpés , fendus , puis on les insère l'un dans l'autre !

Cette technique et très connue !

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04162_copier

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je comprends et je partage ton goût pour les coeurs. Chez moi il y en a aussi à travers la maison, et pas seulement à l'époque de Noël! en céramique, en moule à gâteaux, au point de croix, en métal peint.... Donc je suis ravie d'en ajouter encore d'autres à mes images '"mentales" en m'arrêtant sur ton blog. merci de toute le rafinnement de ton blog, gifs délicats compris. A très bientôt.
Répondre
P
Très joli et raffiné !
Répondre
S
Belle comme un coeur ta couronne ! Bravo
Répondre
J
Qu'elle est belle cette couronne j'adoooooooore<br /> josiane<br />  <br />  
Répondre
M
après la couronne d´automne, tu nous régales avec cette jolie idée de coeur. J´aime bien l´aspect naturel de ta couronne
Répondre