Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 19:12

 

 


 

Farfouille dans ma malle aux trésors ... suite !

Je n'avais pas envie cette année de mettre cette nappe sur ma table et , comme j'aime tellement ces tissus Debbie Mumm , je lui ai attribué , provisoirement , le rôle de dessus de canapé !

 et , ma fois ,  ça lui convient assez bien  !

Re_exposure_of_DSC04129

Cette nappe et réalisée avec 3 tissus Debbie , le rouge , et 2 coordonnés avec les théières de Noël.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa cette nappe "couvre canapé" De jolis tissus!
Répondre
N
j'adore ton blog aux couleurs de Noël ! Il est trés accueillant et j'aime vraiment venir te rendre visiste !!! Continue ! et bonne semaine à toi aussi !
Répondre
F
est-ce que j'ose dire que j'ai les mêmes théières ?Je trouve super d'utiliser les objets d'une manière détournée, j'ai des plaids qui vont sur les fauteuils, sur la table de la salle à manger (sauf pour les repas) etc... cela varie les effets et aide à se lasser moins vite.Cette nappe rend admirablement bien sur ton canapé, elle est de teintes chaudes et ce thème est tellement douillet !
Répondre
L
tres jolie j'aime beaucoup ce tissus
Répondre
A
nappe.... dessus de canapé....<br /> quelque soit sa destinée ce patch est magnifique
Répondre