Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 15:47

Je vous présente ma résidence secondaire ... Au Québec bien entendu ! oui ! oui ! c'est une Log cabin ! ou si vous préférez :" ma cabane au Canada , blottie au fond des bois , l'écureuil qui était sur le seuil vient juste de s'échapper !

Re_exposure_of_DSC03977

Ha! non ! il est là :

DSC03606

Maintenant , je vous présente ma palette de couleurs ... je n'ai plus qu'à sortir mes pinceaux et à laisser toutes ces merveilles emmagasinées dans mes yeux  se transformer en aquarelles !

DSC03307DSC03345DSC03348

DSC03396DSC03491DSC03531

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03859Rotation_of_DSC03588Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03373

DSC03529Re_exposure_of_DSC03855DSC03595

Nous avons eu la chance de vivre l'Eté Indien !

Inutile de vous préciser que j'ai ramené des feuilles ... je vous ferai voir ce qu'elles vont devenir !

Le prochain article vous parlera des décorations d'Halloween ... moi qui adore les décorations avec citrouilles , je me suis régalée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Chiffonnette, C'est ding comme l'on a des points communs ! Je suis allée "gigner" ... (voir) tes photos, customisation, aquarelles, palettes de couleurs, voyages,etc. c'est génial ! j'ai envie de partir tout de suite. Le country, j'aime aussi, mon mari et moi faisons de la moto depuis 3 ans (grosse cylindrée), j'ai maintenant 58 ans mais je dis qu'il n'y a pas d'âge ... hein ? A tout bientôt   Françoise<br /> mon blog : http://picoche.over-blog.com
Répondre
N
Coucou...je viens de visiter ton site...super...je suis canadienne et je demeure au Québec...a moins d'une heure de Montréal...tes photos sont superbes...<br /> et ton petit jeu...très intéressant...j'ai bien hâte de voir le résultat...<br />  <br /> A bientôt  Nicole
Répondre
E
Je craque complètement ce matin sur toutes tes photos... Quel beau cadeau tu nous fais avec ce reportage québecois !...Ma nièce me disait que sur le campus de Laval, les ecureuils sautaient de partout et qu'ils n'étaient même pas sauvages...ils se laissaient approcher facilement !C'est fantastique !<br /> Et puis ta palette de couleurs automnales me ravie le coeur ! c'est sublime !
Répondre
C
Merci pour ces belles photos !!!!!!!
Répondre
U
qu'est ce que c'est beau !!!!
Répondre