Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 10:13

L'Epouvantail est sensé repousser les indésirables ... dans les jardins ... Et pourquoi pas dans les maisons !

Chez moi , les épouvantails s'attirent  et se rencontrent , ils devaient même en inviter un dans le jardin mais , je n'ai pas eu et je n'aurai pas le temps , cette année , de le réaliser ! donc ... projet pour l'année prochaine !

Je vous laisse faire la connaissance des trois maîtres de ma maison en ce moment :

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03267

Re_exposure_of_Re_exposure_of_Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03232 

Re_exposure_of_DSC01754

Ils ont tout de même une copinette pour papoter :

Rotation_of_DSC03268

( elle se déplace à cheval sur un arrosoir !)

Je dois dire qu'au lieu de papoter , ils auraient pu faire leur boulot et empêcher les corbeaux d'entrer dans la maison ... 

 Rotation_of_DSC03233

 Rotation_of_DSC03234

Tout en faisant cet article , j'ai repensé à un Epouvantail que j'avais réalisé avec les enfants de ma classe ! je n'avais pas d'appareil numérique donc , je viens de reprendre la photo ... donc qualité médiocre mais souvenir ému !

 Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03270

Et vous , vous aimez les épouvantails ?


Les couronnes d'Automne continuent : Aujourd'hui je vous présente celle réalisée par : Denise en Italie

Vous pouvez l'admirer sur son blog ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
 bonsoir certainement le plus beau blog que j aie pu visiter je suis emerveillée en regardant vos ouvrages amitiees anita
Répondre
A
Bonjour Chiffonnette :) Tu devrais refaire ton entête. Il ne sort pas bien sous IE (résolution 1024). Autant le corps de ton blog est très joli, bien conçu ; autant ton entête manque de structure. Ce n'est qu'un conseil ;)<br />  
Répondre
A
J'aime bien les épouvantails. Mes parents en installaient dans le potager...<br /> Je devrais m'en fabriquer un tout joli et qui pourrait garnir mon parterre, le temps de l'Halloween. Tu m'inspires, là!<br /> Bonne journée!<br /> Psitt: Hier, à Québec, il faisait bien chaud. C'était dans les 22 à 23 degrés Celsius en plaine midi. Le soleil était plus qu'éclatant.<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Et ben si ta maison n'est pas bien gardée avec tout ça.....
Répondre
A
comme beaucoup j'adore les épouvantails;les tiens sont particulièrement beaux!
Répondre