Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 18:45

Youpi , ça y est j'ai tout ce qu'il faut pour devenir " Une bonne sorcière " : ici

Il me manquait le :

Ce matin , dans ma boîte aux lettres il y en avait 2 envoyés par une copinette qui veut absolument compléter ma panoplie de sorcière !!! ( quelles sont ses raisons profondes ?... je commence à me poser des questions ? )

Merci Michèle 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ta panoplie est complète?? tu es alors prête!!<br /> moi mon chat est roux, je ne sais pas s'il serait d'accord pour une teinture!! ;D))
Répondre
B
Bouh ça y est j'ai peur!!!! Mais ce n'est pas encore Halloween!
Répondre
C
alors vraiment une gentille sorcière.. tu baignes dans les couleurs d'halloween là !! attention à la transformation, maitrise bien ta potion..lol
Répondre
M
Te voilà une parfaite sorcière!!!!!!
Répondre