Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 00:01

Echange organisé par Brod way .

Dans l'article d'hier je vous faisais voir la bannière que j'avais reçue d'Isabelle .... ici

Aujourd'hui , je vous fais voir celle que j'ai envoyée à :

Fleur de cerisier : ici

qui habite à la Guadeloupe . Pour une fois , je n'en reviens pas de la rapidité ... je l'ai postée lundi et elle l'a reçue mercredi !!!

Rotation_of_DSC03073

Re_exposure_of_DSC03076

La première citrouille est brodée , la seconde est en feutrine appliquée

Re_exposure_of_DSC03077

La troisième est en laine feutrée

Re_exposure_of_DSC03078

La quatrième est en pâte fimo 

Re_exposure_of_DSC03079

Et la dernière , petite pendouillette , est faite comme les petits coussinets pique - aiguilles .

Voilà la ronde des petites citrouilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as vraiment des doigts en or, ta bannière est superbe !!!!!!   Ces citrouilles sont toutes mignonnes. 
Répondre
C
très jolie bannière, j'aime beaucoup les citrouilles, leur couleur, leur rondeur !
Répondre
P
c\\\'est tout mignon, plein de fraicheur comme j'aime !
Répondre
S
Super joli et super original ! Bravo !
Répondre
D
tout est toujours aussi superbe, ça fais du bien au moral quand la rentrée est là, moi j'ai le blues de la reprise . Bisous à bientôt copinette taupinette
Répondre