Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 12:42

Oui , l'automne arrive à grands pas ! je ne suis pas mécontente car c'est une saison que j'aime beaucoup et tellement riche pour la déco ...

Les petits coussinets vus un peu partout sur les blogs m'ont donné l'idée de faire des citrouilles ... et après , les citrouilles m'ont données l'idée de faire une couronne d'Automne ...

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03044

 et ensuite la couronne d'Automne s'est retrouvée installée à la place d'un miroir ... joli oui mais plus de miroir ? .... Alors :

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03045

Voilà la transformation terminée !

Petits détails :

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03047

Re_exposure_of_Rotation_of_Rotation_of_DSC03048

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> très sympa ton blog !<br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Annie (winie166)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli je voulais en faire une les citrouilles sont elles collees ainsi que les feuilles a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les citrouilles et les feuilles ne sont pas collées mais attachées avec de petites ficelles pour les citrouilles et des petits fils de fer pour les feuilles<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ! j'adore votre couronne, elle est superbe ! Toutes mes félicitations !
Répondre
A
elle est vraiment magnifique ; bravo, quelle imagination !
Répondre
M
Superbe ta couronne ....Bravo.Monique
Répondre