Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 12:48
Sandynette vient de me taguer !

untitled

 
Je dois donc envoyer 7 photos en bleu !
dans un premier temps , je me suis dite , le bleu n'est pas ma couleur la plus travaillée !
He bien , finalement je n'ai pas mal de choses Bleues !

La plus merveilleuse pour moi , c'est celle-ci
les yeux de mon petit amour  paul :

paul_yeux

Puis , quelques unes de mes réalisations

Un encadrement :

DSC02813

un panneau roses trémières :

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC01761

un sac :

DSC04794

Un panneau pense-bête :

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04380

un panneau marin :

Re_exposure_of_DSC02191

Et , mon ange asiatique de planète country :

DSC05280

Voilà !

Maintenant , je dois taguer 7 personnes :

Claire

zaza
Anne
Le p'tit bucheron
Teddy patch
Vick
Cagouille

Allez les filles à votre tour !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour toi!Je suis actuellement en vacances en Mauricie... J'ai profité de quelques minutes pour voir les derniers coucous des copinettes. À mon retour à Québec, demain soir, je relève le défi bleu avec plaisir.Anne
Répondre
L
super ça donne l'occasion de refaire le tour de tes jolis ouvrages !
Répondre
Z
Ohlàlà!!!! il va falloir que je cherche bien car le bleu n'est pas trop ma couleur, mais promis ma Chiffonnette je fais ça dans la semaine prochaine.......Les yeux de ton petit Paul sont à tomber.....Bise et douce nuit.zaza.
Répondre
C
Tiens, toi aussi t'as été taguée par sandy !!! Moi aussi, et je n'ai pas pensé aux yeux de mes enfants!!! Quelle mère je suis ???? Non, ce n'est qu'un jeu, et tes photos sont aussi belles !!! Bonne soirée.
Répondre
C
oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! je suis touchée lolbisousscagouille
Répondre