Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 00:01

Bloc Numéro : 3

Mois de JUILLET

cale.juillet

Après le défilé du 14 Juillet , ces deux personnages attendent avec impatience le feu d'artifice et je crois , qu'ils partent , pour l'instant, suivre un certain match de foot !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu me fait rire !! une sunbonnet " supporter" de  l'équipe de france !! , fallait y penser!!!!  j'ai des probleme (encore) de messagerie), dis moi lorsque tu te déplaces tu as l'ordinateur , et la connection qui va avec ??
Répondre
L
super booooo et aller les bleus
Répondre
C
Très original et très mimi. J'espère que le match de ce soir sera aussi passionnant que contre l'Espagne et puis surtout j'espère que l'on va le gagner :-)))))
Répondre
A
Vraiment trop mimi tu as des doigts de fée!!!
Répondre
C
Mais , ma chère , sunbonnet sue sait se mettre au goût du jour !!!!! je pense qu'elle a été influencée par son homme !!!
Répondre