Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 00:01

Je viens de découvrir la petite machine pour faire des badges ....

c'est un jouet !!!! mais il n'est jamais trop tard pour s'amuser !!! n'est-ce pas ?

ces badges utilisés par les enfants peuvent faire notre affaire pour customiser ..... un vieux tee- shirt par exemple !

Donc , la petite machine + un petit bout de tissu + un vieux tee-shirt :

re_exposure_of_rotation_of_dsc02831

résultat de l'opération :

re_exposure_of_dsc02832

re_exposure_of_dsc02833

collier intégré !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je savais que ça existait mais là tu m'as donné envie d'avoir la mienne ! Il y a justement une grande surface de jouets près de chez moi... j'espère qu'ils en ont !
Répondre
C
je retrouve un peu de temps pour visiter les blogs, et ce que j'aime sur le tien Chiffonnette c'est qu'il y a toujours quelque chose à découvrir, comme toi j'ai unmari bien que vosgien qui est passionné de mer et de bâteaux, il confectionne des maquettes, les revues tel que "Chasse-marée" alors que moi, bien qu'aimant la mer, ce n'est pas trop ma tasse de thé, ton patch est très joli, j'envie tes dentelle anciennes, et que dire de ton coussin-ciseaux !
Répondre
M
trop mimi les pommes ...bisous Michèle
Répondre
F
Superb idée continu comme sa on peut de les piquer.Bisous à toi
Répondre
M
Super cette petite machine , je vais aussi  faire un nouvel achat<br /> merci<br /> MD
Répondre