Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 00:02

Comme je vous le disais dans mon article sur la déco de salle de bain , le thème de la mer n'est pas  " ma tasse de thé " mais avec un mari mi-homme , mi-poisson , je me trouve confrontée à ce monde qui le tient tellement à coeur et j'ai complété la déco : salle de bain avec ce panneau de patch :

re_exposure_of_dsc02191

C'est lui qui a fait ..... non !  non ! pas le patch .... mais les noeuds marins !!!

Il est bien entendu inutile , que je vous précise ce que l'on peut trouver dans son bureau ...... mais parmi tout son matériel , ses coquillages ......et autre bricolos ,  il y a deux cadres que je lui ai fait :

re_exposure_of_dsc02819

re_exposure_of_rotation_of_dsc028211

Finalement .... il aurait pu s'installer dans la salle de bain !!!! et dormir dans la baignoire !! mais j'aurais peur que des écailles finissent par lui pousser !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois que le "coup de foudre" est réciproque. J'ai visité tes galeries et j'aime beaucoup ce que tu fais. Alors à très bientôt !
Répondre
E
Bonsoir Chiffonnette.. je suis heureuse d'avoir eu ton message.. je n'ai pas eu une minute à moi.. le spectacle est terminé (les répets aussi !!) et je viens tout juste de recevoir mon n° siret.. depuis le 23 mai mon dossier était bloqué ! en ce moment je cours partout pour acheter quelques fournitures pour ouvrir mon atelier (début aout). cela me fait peur car ce n'est pas une bonne époque ! bof on verra bien ! non ce n'est pas moi que tu as vu car je suis habillée en homme de la Cour et je prenais les photos ! heureusement car avec ma culotte bouffante, mes collants et mon béret à plume, on dirait un "tonneau"!je mettrais des photos du spectacle dès que j'en aurai récupérées.. je te tiendrais au courant des événements en cours..et je reviendrais plus souvent dans les blogs.  je n'oublie pas combien Chiffonette est sympa ! en tout cas, je vois que tu est toujours aussi douée ! bravo à toi et à très bientot...
Répondre
C
J'aime beaucoup, j'ai brodé pas mal de choses sur le thème de la mer. On peut faire aussi pleins d'objets déco avec du bois flotté.
Répondre
L
Alors tu oserai mettre ta moitié dans la baignoire.... Ho la coquine !!!
Répondre
C
tu me fais rire de bon matin !!! si je comprends bien la salle de bain est le domaine de ton mari !!! la déco est pour lui !! mais le résultat est trés sympa!!! comme un poisson dans l'eau........
Répondre