Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 00:01

J'espère que vous vous êtes régalées autant que moi , hier, en jouant à " saute mouton " de blog en blog ! Que de merveilles à découvrir ! je ne savais pas ce que c'était que les ATC avant de découvrir cette animation . C'est génial toute cette créativité , un pur régal ! 

Mais ce n'est pas fini , il vous reste à voter pour l'ATC , sur le thème de: l'été ,  que vous préférez et pour cela , il suffit d'aller sur le blog de : Ajicréation : ici . vous avez jusqu'à lundi !

Bonne journée , je vous envoie ce petit cadeau : encore un petits clin d'oeil amical de mon jardin .... je l'attendais avec impatience ....cette fleur .... dans quelques temps je la cueillerai pour la faire sécher .... et elle deviendra un superbe objet décoratif !

re_exposure_of_rotation_of_dsc02790

clic ! clic ! pour agrandir!

J'adore les fleurs BLEUES !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
artichaut ou pas j'aime beaucoup la couleur , des fleurs bleu il n'y en a pas tant que ça dans la nature!!
Répondre
E
Je me suis moi aussi régalée à sauter de blog en blog et d'en découvrir que je ne connaissais pas (dont de tien) !<br /> Merci pour cette magnifique fleur d'artichaut... il faudra que je me décide enfin à en mettre dans mon jardin car j'adore ça ! Moi aussi j'aime beaucoup les fleurs bleues, ça me rappelle la multitude de bleuets que je cueillais lorsque j'étais enfants et qui, malheureusement ont quasiment disparu !<br /> Le raisin a l'ai de promettre une belle récolte !
Répondre
P
Moi aussi j'aime les fleurs bleues ...
Répondre
C
Magnifique cette photo de fleur et merci pour tous les liens.
Répondre
K
Je pense que ta jolie fleur ferait le régal d'un âne ! Méfie-toi !Bonne journée !
Répondre