Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 14:30

Hier                                                                 Plus de 30°!

Aujourd'hui               il fait frais !

 J'ai quand même trouvé un petit rayon de soleil très odorant ! il suffit de fermer les yeux et de humer  .... mon oranger en fleurs fait le reste ....

clic pour agrandir !

rotation_of_dsc02558

Regardez bien Madame l'abeille au travail !

Bonne fin de journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hum, l'odeur des orangers... un vrai bonheur !
Répondre
C
non ,  non , il est en pot !
Répondre
C
la photo a été prise au bon moment ! superbe, ton oranger est en pleine terre ??
Répondre
E
je ne sais pas en faire le dixième et je reste hébaie devant ces merveilles.<br /> c'est tout simplement fabuleux. continuez
Répondre
B
Quelle belle photo, avec l'abeille en prime.
Répondre