Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 13:00

(bricolo réalisé hier !) "Il pleut , il mouille

C'est la fête à la grenouille ....."

He ! oui c'est vraiment la fête à la grenouille aujourd'hui ! donc ... bricolo  entre deux blocs d'appliqués , une récréation en quelque sorte !

J'avais acheté il y a quelques temps un morceau de laine feutrée ( je ne me suis pas encore lancée dans cette réalisation , faute de temps , mais ça ne va pas tarder !)  J'ai eu envie de faire un sac donc j'ai utilisé cette laine + de la feutrine que j'avais déjà . J'ai feutré les motifs en laissant libre cours à mes mains et à mon aiguille et voilà ce que ça a donné :

De face

De dos

De côté

Et , il fallait bien une petite trousse pour aller avec l'ensemble :

De dos

De face

 J'aime énormément cette nouvelle technique que j'ai découvert grâce à Evelyne et à Kat . Pour moi , c'est une nouvelle façon de dessiner mais cette fois avec de la laine et une aiguille !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est très très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
D
superbe, j'adore ! ha ce que c'est bien cette feutrine !
Répondre
C
pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, j'aime beaucoup les couleurs de ton sac, c'est très plaisant de faire des petits ouvrages comme cela, on le réalise vite et on y prend plaisir
Répondre
C
bonsoir cathy
le corps du sac est en laine feutrée et les côtés en feutrine. j'ai trouvé la laine feutrée à : " l'éclat de verre" magasin de matériel pour l'encadrement.
Répondre
C
J'aime beaucoup, quelle rapidité ," aussi tôt dit ,aussi tôt fait " . J'ai l'impression que pour toi c'est la récréation entre deux devoirs!!!! Je n'ai pas encore essayé, il faut vraiment que je prenne le temps de m'y mettre .Une petite question , où trouves tu de la feutrine assez épaisse et en grand format pour le corps de ton sac. A bientôt . Cathy
Répondre