Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 00:24

Je continue à vous présenter les deux autres travaux en cours de mes amies Normandes:

Panneau country avec , au milieu un carré de tissu Debbie Mumm

Petite nappe pour prendre le thé:

Je pense aux personnes qui m'ont demandé l'explication du " patch du pauvre" , je suis entrain de préparer les explications.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut la miss je pense que tu vas lire tes commentaires ce soir les copinettes sont bien arrivées mais j'ai du mal à te joindre ce soir au tel ...bisous super la dernière page du blog à bientôt.
Répondre
D
superbe ce séjour chez la copinette chifonnette que d'activités passionnantes avant de retourner sous des cieux beaucoup moins ensoleillés.daniele la chouette
Répondre
C
je pars à peine une semaine et j'ai beaucoup de jolies choses à découvrir dans ton blog, j'aime beaucoup ton bouquet de carottes sauvages, je confectionne beaucoup ce genre de bouquet, et je suis contente de rentrer dans la saison des fleurs "sauvages" pour cela aussi, quand à ton patch du pauvre, il m'interesse également, et les ouvrages de tes amies sont très réussis, la nappe est une véritable invitation à la gourmandise  !
Répondre
S
Somptueux vraiment bravo !!!!! J'ai un faible pour le panneau country mais j'suis très country comme fille !!!!
Répondre
F
Bravo aussi pour la nappe aux tasses, une invitation à passer de bons moments ensemble autour d'un thé, d'un café ou autre, et merci de nous donner des eclaircissements au sujet du patch du pauvre...
Répondre