Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 17:29

Un temps merveilleux

Un soleil d'été

Une campagne aux mille verts

Tout est réuni pour faire une petite ballade en forêt au bord de lIsle à l'endroit où elle se rejoint avec la Dordogne pour poursuivre leur voyage vers l'Atlantique avant de s'unir avec la Garonne pour remonter l'estuaire de la Gironde.

Quelques branches de carottes sauvages m'ont tendu les bras , je les ai ramassées , elles ont pris le chemin de mon arrosoir pour mon plus grand bonheur et le leur aussi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime énormément ce genre de bouquet aux fleurs simples, ils sont très beaux et n'ont pas besoin de compositions particulière, ils se suffisent à eux-mêmes.
Répondre
P
quelle jolie déco printanière.
Répondre
S
merci pour cette superbe photo, ici aussi le temps est splendide, hum c'est bon !!!!!!!!!!
Répondre