Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 23:48

Après le bonheur des visites hivernales dans leurs résidences secondaires où les boules de graisse et les graines amélioraient leurs repas quotidiens , les oiseaux s'affèrent , transportent : brindilles , mousse , fils ( je vide ma poubelle à fils dans un coin du jardin ). Ils n'oublient pas de venir se désaltérer , s'ébattre dans leur baignoire en mosïque ( s'il vous plait ! ). Mais le plus extra c'est encore leur PIA PIA , tôt le matin , qui remplace allègrement le radio réveil et ses infos qui vous donnent envie de replonger sous la couette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là NON , j'en fais pcq je n'ai pas le choix ! mais je n'aime pas cuisiner , j'ai l'impression de perdre du temps , je suis un peu honteuse ! mais c'est comme ça !!
Répondre
L
Non mais quel talent !!! tu peux me dire ce que tu ne fais pas ?????
Ha ... faut que j'aille voir si y'a la rubrique "cuisine"... ! il ne manque plus que ça  ! et encore j'suis sure qu'elle y est ! allez zou... je vais voir !
Répondre
D
Coucou Chiffonnette,
Félicitations pour tous tes encadrements, ils sont très beaux!!!
Répondre
C
comme c'est joli, je pense que cette aquarelle est de toi, je suis aussi une grande amie des oiseaux, nous les nourrissons tout l'hiver et avons mis des nichoirs dans plusieurs de nos arbres, nous faisons partie de la ligue pour la protection des oiseaux, nous passons de grands moments à les observer, ce spectacle nous ravit toujours, nous avons  beaucoup de mésanges charbonnières, des bleues, des nonnettes, des gros becs, des geais, des rouge-gorges, des rouges queues, des chardonnerets, des pinsons, des verdiers, et j'en passe, je crains de te lasser.
ta peinture est magnifique
Répondre
P
j'aime beaucoup moi aussi...bravissimo !
Répondre