Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 15:13


Bonjour tout le monde !
Il y a un petit moment que je n'étais pas revenue partager avec vous mes petites réalisations !
En fait , je n'ai pas fait grand chose avec mes aiguilles ... bien entendu , seulement avec mes aiguilles !
Je vous remercie pour tous les commentaires reçus pour le dernier article sur la : " country house "
 donc , aujourd'hui , je vous présente le petit travail en cours ...

QU'EST-CE QUE C'EST ???

DSC05771

Qui va trouver ?

DSC05772

Vous avez jusqu'à lundi pour trouver , car je l'aurai terminer et je vous le ferai voir !
celle qui aura trouver la première , aura une petite surprise !!!
voili ! voilou ! voilà !

Donc à lundi



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très très mignon ....! sûrement pour le bébé ....je dirai une couverture de son album photos....
Répondre
L
je ne sais absolument ce que c'est mais c'est adorable, vivement lundi !
Répondre
L
Pas très original ma réponse : une couverture de cahier, de carnet ???? En tout cas, magnifique... j'adore
Répondre
S
Je ne sais pas trop mais en tout cas ça va être joli. Martine
Répondre
N
Je suis bien contente de te revoir... avec ce joli travail...Trop joli ! Je pense aussi à une couverte de carnet de santé pour un titi !!! mais j'arrive un peu tard.. Bon dimanche !
Répondre