Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

27 mars 2006 1 27 /03 /mars /2006 17:50

Enfin , après ces deux jours de bug , j'espère que nous allons pouvoir nous retrouver dans les meilleurs conditions ! J'en ai profité pour terminer mon panneau du jardin , A toute chose malheur est bon :-)

 

Re_exposure_of_DSC02143

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

salut chiffonnette,ton panneau jardin est magnifique.C'est un jardin extraorodinaire......................bonne journée
Répondre
K
quel ouvrage!!<br /> Bravo
Répondre
C
Il est magnifique. Vous aussi vous avez beaucoup d'ouvrages à finir, je croyais être la seule!!!!. Cathy
Répondre