Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 15:41

Coucou tout le monde !
Je ne suis pas très présente actuellement , mais je devrais reprendre mes habitudes dans quelques temps !
En ce moment , le patch est en vacances mais il ne va pas tarder à reprendre sa vie dans mon atelier !
 Cette semaine ce sont les pinceaux qui ont décidé de venir me chatouiller
les menottes !

J'avais cette maison qui me sert à ranger les CD et cette couleur
n'était pas la meilleure pour ma maison !

DSC05607

Donc , elle s'est retrouvée recouverte de beige et  est devenue :
"Country House"

DSC05761

DSC05764

DSC05765

DSC05766

DSC05767

DSC05768


DSC05769

DSC05770
 

Voilà !

Je profite de cet article pour vous remercier de vos visites et des commentaires si chaleureux que vous me laissez ! je vais reprendre le temps , pas d'aller vous rendre visite car , ça , je le fais régulièrement , mais de vous laisser des commentaires !
A TRES BIENTOT
AMITIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la transformation de la maison est géniale, c'est vraiment dans l'esprit patch, j'adore
Répondre
C
Bonjour ,je viens de visiter ton album , tes patch sont superbes ils me plaisent beaucoup J'en ai fait quelques uns identiques. amitiés colette
Répondre
N
très jolie transformation et cela me donne des idées car j'ai la même et je me lasse de la voir....
Répondre
V
c'est une idée genial et les couleurs !!!bravo!!!
Répondre
C
que dire ? que c'est superbe, magnifique ? digne d'une pro ?? vraiment j'adore et j'admire ton talent de peintureuse :-) tu as bien fait de troquer ton aiguille contre les pinceaux !!! bravo à toi :-)
Répondre