Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 11:30

Le Printemps approche ..... Les oiseaux s'affairent .....

Et si on faisait un petit tour dans mon poulailler ?

Les poules picorent , pondent , caquettent .....

Les oies cancannent ....

Et mes deux vamps s'en donnent à coeur joie !!!!!

Quelle cacophonie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je recherche depuis des mois le modèle des 9 poules. J'en ai parlé à ma mercière de Rémalard dans l'Orne, elle pense qu'elles sont dans un quiltmania. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.<br /> Pouvez-vous éventuellement si vous avez toujours le patron m'en faire la photocopie. Je vous paierai d'avance avant l'envoi, la ou les photocopies et les frais d'envoi. Merci d'avance pour votre<br /> réponse Cordialement     Claudine<br />
Répondre
T
Bonjour,Les vamps sont super. Je suis à la recherche du patron de ces poules. Je peux les trouver où; Peut-être avez vous un pas à pas pour les réaliser.Je serais ravie de les faire pour Pâques.Merci d'avance.SalutationsMichelle
Répondre
T
Trop belles ces cocottes !!!!!!! Bravo d'avoir des doigts si magiques.....<br /> Je voulais savoir où se procurer un patron car j'aimerais m'en faire mais en feutrine, car je ne sais pas trop bien manier le tissu..... Merci
Répondre
M
vraiment on a les memes choses chez nous, j'ai fait le 1er avec les poulettes !!! il est beau le tien  aussi félicitations!!!! myriam
Répondre
M
Chouettes les petits poussins qui sortent du cadre !<br /> Michou
Répondre