Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 23:03
please-souris.gif
Je recherche cette petite poupée , que j'ai revue sur un blog il y a quelques temps et qui me rappelle tellement de souvenirs !!!
J'ai cherché dans quelques magasins de jouets mais , je ne l'ai pas trouvée !
elle ne doit bien entendu plus exister !
Au cas ou l'une d'entre vous en aurait une à vendre , ça m'intéresserait beaucoup !

poup_e

Lorsque j'étais en CM2 , nous en avions toutes une et nous avions fait des petits lits dans de grandes boîtes d'allumettes , et c'était la compétition pour réaliser les lits les plus beaux ! le mien avait un baldaquin !

Vais-je enfin la trouver ? je croise les doigts !


bonnechancetrefle.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je cherche également dce genre de petite poupée... Auriez-vous la gentillese de me dire si elle a un nom ou si l'on connait son fabriquant ?Merci d'avance.
Répondre
N
bonsoirmoi aussi je jouais avec cette poupéemais un jour, les bras se sont cassésavez vous trouvé la votre?à bientôtnanou
Répondre
S
moi aussi j ai ce souvenir ,cette poupée a du envahir tte la france dans les années 70 il ne fallait pas bcp de tissu pour l'habiller  sympa d y repenser .....
Répondre
M
tu me tire la larme ausi Chiffonnette!!j'en ai eu toute une collection!!dieu seul sait où elle est à ce jour......tu réveilles une partie de ma mémoire ensevellie!!!!!!!bon courage dans tes recherches!!
Répondre
L
je ne suis pas sûre mais je crois avoir vu une petite poupée comme celle ci chez Pain d'Epices. La boutique se trouve passage Jouffroy à Paris. je pense qu'ils ont un site internet . je souhaite que tu en retrouves une. bonne chance.
Répondre