Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 01:20
abeille-gif-033.gif

L'atelier Rouge se termine !
Les blocs sont finis , voici les 2 derniers :

Re_exposure_of_DSC05007
MPbeeline.gif

Re_exposure_of_DSC05008

Il ne reste plus qu'à les assembler ...

ça va prendre un peu de temps car  il y en a 12 ! et ...
les travaux de Noël commencent à frapper à la porte !

arrosoir-samedi.gif






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une fois n'est pas coutume, je rentre dans mon buro et trouve Claire sur ton site en train de parcourir tes images .... je constate qu'on a fait bcp de chemin depuis l'installation du Pc à Libourne ... continue... et demande a Clem qu'il te créé un espace commercial... QuacoBravo pour les derniers travaux !! A bientôt, bisousClaire  
Répondre
M
Super ! J'ai hâte de voir la réalisation finale !
Répondre
C
Sympa ton blog, je reviendrai voir la suite de tes merveilles !Bonne continuation, et à bientôt ! claire
Répondre
H
que de belles choses amitiés
Répondre
C
beau travail, je suppose que d'autres projets commencent ......
Répondre