Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 10:34
csgamerheart.gif

Reprendre les petites croix de temps en temps entre les blocs de patch = petits moments doux ! et en plus aux couleurs de Noël !
lors d'un vide grenier , j'ai acheté cette boite :

DSC04936

Re_exposure_of_DSC04927



et la voici transformée :

Re_exposure_of_DSC04937

Re_exposure_of_DSC04938

Re_exposure_of_DSC04939


Allez on continue ... dans le monde des coeurs :

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04884

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04885



Bonne journée ... pleine de coeurs !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi aussi j'ai craqué pour un petit cadre de ce genre !j'adore.Bravo pour toutes tes réalisations. je viens de faire défiler tout tes patchs ! sublime... je continue avec les broderies... plaisir des yeux !
Répondre
A
J'adore la transformation de la petite boîte bravo !!!
Répondre
N
Jolie transformation ! J'ai encore une boite de Vichy qui appartenait à ma mémé... et qui sent bon encore la menthe !!!!!
Répondre
Z
Bonjour et félicitations pour tout ce que vous faites ! En plus vous utilisez mes Pixels ... que du bonheur ;o)
Répondre
C
j'adore ces petites boites .. c'est génial !!
Répondre