Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 16:40

L'Automne arrive ...

Les fleurs changent de couleurs et le soleil qui va disparaître s'est déposé dans ce bouquet :

DSC04907
La déco d'été s'est envolée et fait place à celle d'automne .
Cette année , une de mes anciennes nappes s'est retrouvée suspendue !
DSC04906

La citrouille du centre ne me plait plus ! cette nappe a été réalisée à l'époque où halloween me plaisait !
mais ... je ne vais pas mettre ce patch à la poubelle ! j'envisage de refaire un appliqué sur le centre ! mais , pas cette année !
Les feuilles tout autour viennent du Québec et , elles ont la magie de me transporter là bas lorsque je les regarde !
Je les ai donc faites sécher et vernies .
Souvenirs ... souvenirs ...

nov13.gif


Mais , revenons à nos moutons !
Je viens de commencer un nouveau projet qui me tenait à coeur depuis un bon moment : Le leanne's house .
 Il y a 9 blocs .
Voici le premier :

Re_exposure_of_DSC04908
Et le second :

Re_exposure_of_DSC04909


bonne semaine !

 

Le troisième ne va pas tarder !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore votre patch, où avez-vous trouvez un si beau modèle ?A bientôt.Mireille
Répondre
C
excuse moi je suis un peu en retard, mais me voici.et moi aussi j'adore ce patch , mais je ne sais pas ou me le procurer en France, mais bon , !!!!!!!j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.et cette petite nappe est très sympa, tu n(oubliras pas de ns faire voir le nouvel appliqué que tu feras plus tard.gross bisouss ChiffonnetteCagouille
Répondre
C
c'est magnifique, je radote un peu mais j'adore et c'est vraiment très beau, et j'aime tout ce que tu faisgrossss bisousss Chiffonnettecagouille
Répondre
P
Et bien décidément ! nous partageons pas mal de choses. J'ai acheté ce modèle cet été car j'adore...et je compte m'y mettre...dès que possible. C'est très joli !
Répondre
L
il est vrai que certains patch vieillissent un peu et nous plaisent moins. je trouve dommage de les "démonter", ils ont quand même un certain charme ! la mode des tissus change mais comme c'est un éternel recommencement... ton nouveau projet est superbe !
Répondre