Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 16:54

Avant de partir en vacances , j'essaie de me mettre à jour ...
Aujourd'hui ... petit tour chez Debbie Mumm
Blocks du mois de Juin :

DSC04797

Et block du mois de Juillet ! C'est la première fois que je le fais aussi rapidement ! mais ... j'ai ... un ... petit ... peu ... triché !
Ce petit merle était en piécé et moi je l'ai fait en appliqué !
Il a préféré ne pas être découpé en morceaux ! il m'a même remercié !
Si vous en faites autant , vous verrez !

DSC04799

Bon , encore quelque chose à mettre à jour ( hors mis , bien entendu les quilts qui attendent ... l'hiver ) : " l'atelier rouge "
Bonne fin de journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Vraiment tres beau!!!! Bravo!!!!!Grazia
Répondre
V
Très joli, ton merle debbie mumm non découpé ...tu me donnes une idée ...
Répondre
C
tu as peut etre trichée mais ton bec et ta queue tombent pile poil ... moi il y a un décalage §§ tant pis ça ne l'empechera pas de voler
Répondre
M
Cet a-midi, je couds l'oiseau et j'essaye de commencer le paysage de l'atelier rouge....Bonne journée
Répondre
L
Il est tout beau ce petit merle ! Après tout, à chacune d'utiliser la technique qui lui convient le mieux, du moment que le résultat est là!Et bonnes vacances !Bises, Claire
Répondre