Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 16:47

Il est quelque fois difficile de voir la vie en rose lorsque les évènements de la vie apportent leur dose de douleurs et que la loi des séries s'y met également !

Alors , même dans ces cas là il y a une façon de la voir en rose cette satanée vie et je vous la fais partager :
 

 

 roses



Et pourquoi pas en rouge ?

pavot_1pavot_2

J'en profite pour vous faire voir mon plaid qui avance ...

plaid_1

Les blocs sont assemblés .
Il va falloir que je recouvre mes coussins car c'est à cet endroit qu'il est destiné !

 

plaid_2 



Maintenant , je suis entrain de travailler les bordures .

Profitez bien de ce week end
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je viens de voir des aquarelles elles sont splendides!!!! je partage quelques passions en commun avec toi; si le coeur t'en dit viens faire un tour sur mon blog et ma communauté celà te donnera peut etre des idées!!!! en te souhaitant une bonne fin de journée; a bientot
Répondre
G
Tu est arrivèe...il est presque terminè.Je sais qu'il serat magnifique!!!!Bravo!!!!!!!!!
Répondre
L
Tu as raison : la vie n'est pas tous les jours rose !!!Bon....Ton plaid est ravissant Chiffonnette !Merci de ton com' ce jour chez moi !Bonne semaine.Léna
Répondre
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles lors des Virades l'Espoir le 30.09.07 au profit de la Mucoviscidose.Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup.
Répondre
L
Joliii,il est tout mimi ton blog,j'aime beaucoup!Plein de belles choses...super beaux!
Répondre